Vous avez dragué une superbe nana en boîte ce soir-là et vous avez pris son numéro. Après quelques jours, vous l’appelez et laissez un message sur son répondeur… Mais elle ne vous rappelle jamais.
Pas question de vous remettre en cause et de repasser en revue votre rencontre. Il y a 4 raisons qui reviennent souvent qui expliquent pourquoi les femmes ne répondent pas à vos appels.
3 raisons indépendantes de vous, pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
Comme vous le savez, la concurrence est rude en boîte entre séducteurs : il est fort probable qu’un autre tombeur soit passé juste avant vous et c’est lui qu’elle aura rappelé…
Alors que vous leur demandez leur numéro, les femmes n’osent souvent pas dire non, de peur de vous blesser : par gêne, elles vous le donnent. En revanche, l’embarras disparaît quand il s’agit de vous rappeler… ou pas.
La femme que vous avez dragué était complètement bourrée : elle a donc accepté de vous donner son numéro mais regrette ou ne se souvient même pas de l’avoir fait.
Une raison liée à votre profil
La plupart des raisons pour lesquelles une femme ne vous rappelle pas sont bien entendu indépendantes de vous et de vos techniques de séduction. En revanche, une fois que vous l’avez dragué, la fille en question aura cherché des informations sur vous en particulier sur les réseaux sociaux sur lesquels votre profil est disponible. Il se peut alors qu’elle trouve des éléments dans votre personnalité qui ne lui correspondent pas.
Si après quelques jours, votre femme cible n’a pas donné de suite à votre message sur son répondeur : passez à autre chose, oubliez-là.