Pour démarrer une conversation avec une fille, les phrases de drague dès le départ sont à éviter. En effet, la plupart des filles trouvent les phrases de dragues banales et ne montrent pas vraiment un signe d’intelligence…
Il est préférable de provoquer la discussion d’une manière plus naturelle et authentique !
Voici quelques conseils qui vous aideront à bien entamer la discussion avec une fille.
Soyez attentif!
Soyez vigilant, et observez l’environnement et son attitude. Par exemple, faîtes attention à ce qu’elle porte… Essayez d’analyser le type d’endroit où vous vous trouvez… Cela vous donnera quelques idées de discussion, et vous aidera à mieux la cerner quand vous irez plus tard l’aborder pour lui parler.
Prenez votre courage à 2 mains, et allez-y!
Ne décrochez pas de votre objectif et ne trouvez pas de prétextes pour éviter la discussion. Il est inutile de vous faire un film mental dans lequel elle vous rejette sans même faire attention à vous…
Si vous n’essayez pas, vous ne pouvez pas savoir comment elle va réagir !
N’ayez pas peur du rejet et allez-y !
Ne posez pas de questions fermées
Les questions fermées sont celles dont on répond par « Oui » ou par « Non ». Ce type de questions est à proscrire absolument !
Si vous utilisez ces questions, vous la forcez à répondre en utilisant qu’un seul mot, ce qui finit par tuer la conversation.
Préférez plutôt des questions comme « tu parais très sportive, qu’est-ce qui fait que tu aimes le sport à ce point là ? »
Soyez confiant
En ayant des pensées négatives avant même d’aborder une fille pour lui parler, vous tuez toutes vos chances de réussite ! Adoptez la pensée positive, apprenez à vous faire confiance davantage…
N’oubliez pas, dîtes vous toujours que vous avez plus de chances de réussir à séduire une fille en allant lui parler, plutôt qu’en évitant ce contact !
N’ayez pas peur du rejet, même si cela vous arrivera certainement, quand vous aurez réussi à nouer ce premier contact avec une fille, vous pourrez avancer plus sereinement.
Les statistiques jouent en votre faveur !