Reconnaître une fille conne avant de la séduire
Par femme conne, on entend la femme superficielle par excellence : une nana très canon qui n’a rien dans la tête.
Elle brille par ses gaffes, ses remarques dénuées de bon sens, sa faiblesse intellectuelle et sa connaissance culturelle très limitée par rapport aux autres femmes.
Malgré tout, elle s’imagine qu’elle a une certaine supériorité et se met constamment en avant.
C’est d’ailleurs ce qui fait que vous remarquez son corps attirant et ses atouts indéniables de séduction : elle est faite pour un coup d’un soir, mais sans lendemain.
Cette fille dite allumeuse, vous la rencontrez en particulier en boîte, dans des boutiques populaires ou encore sur les sites de rencontres virtuels.
Sur le web, il est parfois difficile de savoir si on a affaire à une femme conne ou non : certains détails ne trompent pas comme le style d’écriture SMS ou encore ses aspirations à trouver le prince charmant…
Comment gérer une relation avec une conne : la séduire, la larguer
Pour la draguer, pas besoin d’être un séducteur professionnel : la conne est très facile à approcher et à attirer dans son lit.
Les compliments réussissent particulièrement bien.
Pour ce qui est de la plaquer, la chose peut être plus compliquée.
Ou bien vous avez affaire à une fille conne conciliante : à vous de lui faire un petit discours attendrissant et le tour est joué.
Cependant, si elle est conne et sensible : à vous d’être ferme et de ne pas faiblir, pour ne pas qu’elle continue de vous harceler après votre séparation.
Bien entendu cet article ironique ne doit pas vous inciter à jouer avec le sentiment des femmes, même si vous les pensez stupides, n’est-ce pas ;)
Restez gentlemen :)