AMOG est un terme anglais qui provient des abréviations Alpha Male Other Guy, qui reflète une situation courante lorsque vous ciblez une femme et qu’un autre dragueur a déjà mis ses griffes dessus. Voici comment marquer votre territoire et éliminer votre adversaire en lice.
AMOG : parler avec son corps pour faire face aux potentiels menaces
Comme vous le savez certainement, la communication se base à 80% sur le langage corporel : quand il s’agit de séduction, la remarque est toujours vraie. Pour impressionner votre adversaire, travaillez l’expression de votre regard : un regard amusé et hautain ou bien un regard autoritaire de killer feront l’affaire.
Quant à l’intonation de votre voix, il s’agit de parler distinctement, avec assurance et confiance en soi, en utilisant une voix grave et un ton fort. Enfin, votre posture importe également : elle doit être droite en faisant ressortir votre torse.
3 manières d’approcher votre AMOG
L’ AMOG direct vous amène à parler à votre concurrent sans aucun intermédiaire : il peut s’agir de paroles directes comme des compliments ironiques qui le mettent en position de faiblesse ou bien vous pouvez recourir aux forces du langage corporel.
L’AMOG dit pivot fait entrer en jeu une tierce personne dans votre jeu de séduction, pour vous débarrasser de l’AMOG : il peut s’agir de la femme cible elle-même, d’une de ses amies ou bien d’un de vos potes à vous.
Pour finir, vous pouvez vous adresser à votre adversaire par la technique de l’AMOG indirect : vous le questionnez pour en savoir plus sur sa relation avec la femme cible, en cherchant à le mettre mal à l’aise et à attirer le regard de cette dernière sur vous.