Les endroits du corps qui provoquent le plaisir sous les caresses sont différents d’un homme à une femme. Vous devez connaître les zones érogènes spécifiques d’une femme pour bien la caresser.
La frontière entre chatouille, irritation et plaisir n’est jamais loin !
Découvrez des techniques qui ont fait leurs preuves.
1/ Le cou d’une femme est l’une des parties les plus érogènes, souvent négligée par les hommes. Ou alors au hasard de quelques simples baisers par-ci par-là.
N’hésitez pas caresser son cou avec vos doigts, et à balayer ses cheveux, pour mieux lui délivrer des baisers enflammés. Les cheveux sur le côté lui piqueront la nuque jusqu’aux orteils !
Dirigez doucement votre souffle chaud sur son cou, et caresser lui le menton jusqu’à la faire se pâmer de plaisir.
Vous pouvez la caresser et l’embrasser sensuellement partout dans le cou et vous la sentirez vite fondre dans vos bras.
2/ Les lobes d’oreilles, et la zone située derrière chatouille beaucoup de femmes.
Elle provoque également des sensations très douces.
3/ Les lèvres : laissez vos lèvres les parcourir lentement. Elles ont des terminaisons nerveuses très sensibles et lui suçoter ou lécher érotiquement cette zone lui provoquera une tonne de picotements agréables.
4/ Une partie complètement sous-estimée : l’intérieur des bras d’une femme, ainsi que ses poignets, sont très très sensibles aux caresses et aux baisers.
Caresser ou déposer des baisers à ces endroits enverra des soubresauts et des impulsions électriques qui vont la booster.
L’intérieur des cuisses, la région derrière le genou ainsi que les chevilles donneront des résultats insoupçonnés !
5/ Les seins d’une femme, et surtout les mamelons, sont intensément connectés aux nerfs et à sa région Sud. Le sucer, les grignoter doucement et tapotant votre langue sur le mamelon produira très vite des gémissements de plaisir…
6/ Le nombril et l’estomac est une région qui réagit aussi bien aux caresses.
N’hésitez pas à embrasser et à caresser alternativement son ventre et son nombril, pour éveiller son désir.
Il faudra user de sensualité, et vous sentirez vite sa chaleur corporelle monter en flèche.
7/ Le dos d’une gemme est aussi l’un des points les plus sensibles aux caresses. Caresser le du bout des doigts, en étayant de petits baisers sur le long de la colonne vertébrale, et le creux du bas du dos.
Elle voudra vous dévorer entièrement !
8/ Le point le plus agréable à caresser reste son endoirt très privé : le vagin lui-même, avec son clitoris et ses lèvres. Jouez avec son clitoris et ses lèvres d’un mouvement alternatif et tenter de localiser son point G en utilisant soit vos mains ou la langue. La plupart des femmes ressentent des orgasmes clitoridiens plus facilement que pendant le coït réel. Donner lui un orgasme explosif qu’elle redemandera.
9/ Seules quelques femmes pourraient trouver du plaisir à ces caresses mais il ne faut pas passer à côté. Masser les pieds d’une femme est bien accepter par la plupart des gens. Mais lécher et suçoter ses orteils peut rebuter certains hommes.
N’hésitez pas à étendre vos caresses à cette zone, vous pourriez être vraiment surpris des résultats !