Avant de consacrer tous vos efforts pour déballer vos techniques de séduction, à vous de repérer si votre cible correspond à ce que vous recherchez dans l’immédiat: c’est-à-dire une fille communément appelée “open”, qui soit ouverte à une relation sexuelle.
Des pièges à éviter pour repérer un « bon coup »
Attention aux apparences, elles sont parfois, même souvent trompeuses. Une fille habillée sexy, avec une tenue très moulante n’est pas forcément une fille chaude qui souhaite par dessus tout faire l’amour avec le premier venu.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, une fille qui est très agitée n’est pas forcément en manque: c’est précisément une fille détendue qui aura plus envie de faire l’amour. Un visage qui rougit, des aisselles qui transpirent : voilà des signes que la libido de cette fille est sur sa faim…
Une fille open a un regard très expressif qui reflète son désir ardent, son appétit sexuel. De plus, ses pupilles ont tendance à se dilater : à vous de garder l’œil ouvert ! Enfin, le ton de sa voix et son débit de paroles témoignent également de ses hormones en ébullition.
D’autres critères infaillibles pour déceler une fille “open”
Les personnes qui l’accompagnent sont un bon indice pour savoir si votre cible est un bon coup : si une seule copine est avec elle et qu’elle s’éloigne d’elle souvent, foncez, c’est une fille open !
L’humeur de votre cible est un signe pour repérer ses envies sexuelles : si elle est en colère ou triste, laissez tomber… Si elle vous semble un bon coup, à vous de lui faire des allusion sexuelles : juste assez pour susciter le désir.