Vous cherchez encore à comprendre ce qui a bien pu vous séparer… Vous avez passé des nuits à essayer de comprendre et trouver ce que vous pourriez bien dire à votre ex pour arriver à le reconquérir et le récupérer ?
Rassurez-vous, il est possible de savoir comment récupérer son ex.
Certaines techniques, certains mots… peuvent vous donner toutes les chances de réussir à reconquérir votre ex.
Il faut d’abord comprendre que quand on est désespéré et que l’on cherche à récupérer son ex par tous les moyens, la plupart des gens font les mêmes erreurs.
Les messages du type : « stp jeremy, rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi… » et autres « je t’en prie je dois absolument te parler c’est urgent… » sont complètement improductifs.
Ils expriment en effet le désespoir, ils mettent à mal votre fierté et votre estime et vous montrent sous un jour très négatif.
Peut-être que vous cherchez VRAIMENT comment récupérer son ex, mais ce n’est pas une raison pour perdre le respect que vous avez pour vous-même ou de créer un sentiment d’urgence artificiel.
Cela donnerait à votre ex l’occasion de vous voir comme « demandeur ».
Au lieu de miser sur ces sentiments, vous aurez bien plus de succès en stimulant 2 leviers très forts qui vont donner à votre ex une envie incontrôlable de vous rappeler…
Vous devez stimuler son sens de la curiosité, et piquer son intérêt.
Ce sont 2 des forces les plus puissantes dans l’esprit humain, et vous pouvez vous en servir quand on cherche comment récupérer son ex !
Cela marche encore mieux quand vous cumulez ces 2 principes.
Essayez d’approcher votre ex avec un ton amical et enjoué, et envoyez lui par exemple un message qui pourrait ressembler à : « Salut Jeremy, je voulais que tu saches que je comprends ce que tu as fait pour moi, et j’aimerais vraiment te remercier en personne… »
Sa curiosité sera instantanément éveillée… « Mais de quoi elle parle ? Qu’est-ce qu’elle a apprécié ?… »
Ainsi votre ex ne sera pas sur la défensive, il ne redoutera pas de vous rappeler.
Maintenant que vous l’avez accroché, il faut préparer un plan.
Il serait dommage d’avoir réussi à faire venir votre ex et de l’accueillir en pleurant à chaudes larmes pour lui expliquer à quel point il ou elle vous manque…
Rappelez-vous, vous n’êtes pas dans la mendicité, vous cherchez à le convaincre que vous êtes une personne formidable.
Vous pouvez lui expliquer que votre rupture a déclenché chez vous l’envie de devenir meilleur(e), et vous pouvez lui montrer à quel point vous êtes plus à l’aise, plus épanoui(e) et plus fort(e) !
Bien entendu, miser sur la jalousie reste un moyen très puissant de motiver votre ex à vous reconquérir !
Vous pouvez laisser entendre que vous avez eu quelques aventures très enrichissantes qui vous ont grandi.
Quand on cherche comment récupérer son ex, il faut toujours peser le pour et le contre et chercher à savoir si c’est une bonne idée.
Si vous êtes sûr de votre coup, vous pouvez obtenir de bons résultats en réussissant à transmettre des impressions positives et en jouant sur sa curiosité…
En effet, il est toujours plus simple de comprendre ce que l’on a perdu, plutôt que de comprendre ce que l’on a à gagner ailleurs.