Pour devenir le pro de la drague, mieux vaut connaître le style de femmes à qui vous avez à faire. Considérons alors un classement selon trois catégories : les filles visuelles, les filles auditives ou encore les filles kinesthésiques.
Description des 3 types de filles: visuelles, auditives et kinesthésiques
Une femme visuelle est une personne dynamique, qui recourt à un langage corporel important avec des gestes vifs. Le rythme de son discours est rapide. Elle utilise en particulier un lexique relatif aux notions visuelles comme les verbes « voir » et « regarder ». Elle s’attache à décrire l’apparence des choses. Son regard est en particulier axé vers le haut.
Quant à la fille dite auditive, elle s’attache à la chronologie des évènements. Le rythme de son discours est plus lent, cohérent et logique. Elle recourt à un lexique plutôt relatif à l’audition comme le verbe « écouter ». Elle fait très peu de gestuelles et son regard s’arrête au niveau des yeux.
Enfin, la fille kinesthésique accorde de l’importance aux émotions. Son discours est plus lent, elle utilise un lexique relatif aux sensations comme les verbes « sentir » et « ressentir ». C’est une femme tactile, qui apprécie la proximité et le contact physique. La direction de son regard va vers le bas.
Adapter ses techniques de drague selon le type de filles
Pour les filles auditives, veillez à réguler le rythme et l’intonation de votre voix. Ne pas adopter un ton brutal, pour ne pas l’effrayer.
Les femmes kinesthésiques aimeront en particulier que vous leur preniez la main et que vous leur fassiez de petites caresses. Elles ne résisteront pas à un massage. Insistez sur leurs sensations et décrivez les vôtres.