Qu’elle soit célibataire ou non, une femme éprouve le besoin de toujours se sentir désirée par l’homme. De même, les femmes bien qu’elles soient mariées, sont perpétuellement à la recherche de leur âme sœur. Devant ces éternelles insatisfaites, c’est là que vous entrez en jeu et que vous jouez la carte de la séduction en adaptant vos tactiques aux critères d’une femme déjà mariée.
Les obstacles pour séduire une femme mariée
Pour ne pas être intimidé par la situation ni perdre totalement confiance en soi devant une femme mariée, il faut garder en tête que votre femme cible peut rester avec son homme seulement par sécurité amoureuse, par la peur de ne pas trouver quelqu’un d’autre et de perdre sa stabilité sentimentale. Ce sont des principes qui lui sont chers et qui peuvent mettre un frein à votre jeu de séduction mais ne vont pas l’empêcher pour autant.
Parmi les limites concernant la séduction d’une femme mariée, il y a bien entendu les principes qu’érigent la société sur la fidélité : il est difficile de changer ses stéréotypes de la femme mariée mais cela n’est pas impossible.
De plus, d’un point de vue éthique, cela peut vous poser problème d’assumer votre rôle de briseur de couple mais il ne faut pas reculer : il faut foncer !
Quelques conseils pour parvenir à séduire une femme mariée
Draguer et séduire une femme mariée nécessite d’y aller progressivement pour faire disparaître les obstacles précédemment évoqués. Il s’agit de la faire douter sur son couple, de lui montrer qu’avec vous, elle se sent bien. A vous de faire ressortir les défauts de son mari en mettant en valeur vos propres qualités.