Vous avez certains fantasmes que vous n’osez pas avouer à votre moitié. Pourtant, ils sont bel et bien présents et vous n’avez qu’une seule envie, les assouvir. Alors pourquoi ne pas essayer une dominatrice au tel afin que celle-ci prenne les choses en main. Contrairement à certaines idées reçues, vous n’êtes pas la seule personne à être excité dans cette situation.

La domination féminine avant tout

Oubliez la domination masculine sur le plan sexuel. Toute la journée, vous endossez de lourdes responsabilités et vous avez envie d’inverser les rôles. Autrement dit, être dominé par une femme sévère et stricte. Même si vous n’avez pas de fantasmes bien définis, le téléphone rose avec une dominatrice est une façon d’assouvir vos désirs sexuels. Par exemple, en vous rendant sur un site reconnu comme flirtandsexe.com, vous multiplierez les interactions sexuelles avec le sexe opposé. Une partenaire coquine vous attend et elle vous dominera dans le but de vous faire plaisir. Avec le téléphone rose avec une dominatrice, oubliez les tabous en face-à-face. Vous exprimez librement vos pratiques sexuelles à travers un jeu de rôle. Généralement, ce jeu s’articule autour des relations de pouvoir entre la personne humiliée et la personne dominatrice.

Le fantasme du mauvais employé

Malheureusement, vous n’avez pas été assidu dans votre travail et cette situation n’est pas passée inaperçue. Vous allez être sévèrement réprimé pour votre manque de concentration. Essayez toujours de supplier votre patronne, mais celle-ci se montre intransigeante. Elle n’aura d’autre choix que de vous montrer votre position de faiblesse. Bien évidemment, elle abusera de la situation en vous mettant dans une position délicate. Vous ne contrôlez pas la situation, la dominatrice endosse ce rôle et elle le fera particulièrement bien. Vous n’avez qu’à vous laisser guider au son de sa voix et surtout à vous exécuter le plus rapidement possible si vous n’avez pas envie de vous faire davantage disputer. Être soumis à une femme sera l’occasion d’en apprendre davantage sur le plaisir sexuel. Surtout, conservez votre ouverture d’esprit et n’hésitez pas à vous adapter à la situation que vous rencontrez. L’expérimentation reste bénéfique alors faites-vous plaisir en essayant de nouvelles expériences sexuelles. Il n’y a pas de limite, le tout étant de clarifier dès le départ la situation avec votre interlocutrice. Le sadomasochisme se traduit par le plaisir d’être humilié ou d’infliger la douleur selon le rôle que vous endossez. Mais sachez que c’est un excellent moyen pour faire jouir une femme lorsque vous vous y prenez de la bonne manière.

Vous êtes prêt à tout pour obtenir votre futur appartement

Vous êtes à la recherche d'une location et vous êtes sous le charme du bien que vous visitez. Malheureusement, la propriétaire se montre réticente à cause de votre situation financière. Mais, elle vous fera comprendre qu’il est possible de négocier. Non pas d’un point de vue financier, mais plutôt en échange de certaines faveurs sexuelles. Cette situation vous dérange, vous êtes une personne mariée et responsable. Pourtant, difficile de ne pas succomber à son charme devant ses propos insistants. Finalement, vous cédez, car vous n’avez d’autres choix que d’accepter ces conditions pour obtenir le logement de vos rêves. Rapidement, vous comprenez que vous êtes en position de faiblesse et vous allez devoir exécuter les ordres que la dominatrice vous donne. Vos sens sont en éveil et vous sentez l’excitation monter en vous progressivement. Dans cette situation, vous n’êtes plus un homme marié, mais un simple jouet. Vous acceptez toutes les conditions qui vous sont fixées et vous n’avez pas intérêt à manifester votre mécontentement sous peine de ne pas obtenir votre logement.

N’ayez aucun tabou sur vos fantasmes

Le téléphone rose avec une dominatrice constitue une conversation privée entre deux adultes consentants. Vous cherchez à être dominé et votre interlocutrice le fera avec une efficacité remarquable. Pour que le plaisir soit au rendez-vous, fixez les barrières dès le départ. Puis, précisez quelles sont vos envies pour que la dominatrice s’oriente dans cette direction. Faites preuve de franchise et libérez-vous par la parole. Ce sont des conditions indispensables pour que ce dialogue puisse être inoubliable. Par exemple, essayez la sodomie même si vous n’êtes pas homosexuel. Faites-lui comprendre que les coups de cravache sur vos hanches et sur vos fesses sont une source de stimulation. C’est à vous de faire preuve d’imagination selon vos envies.


Le dialogue au téléphone avec une dominatrice est une façon d’explorer vos fantasmes inavoués. Plutôt que de les refouler au fond de vous, soyez ouvert et laissez l’excitation vous envahir.